Parker Hannifin - Engineering Your Success
Des questions ? des  précisions ?

Contacter Parker dès maintenant :
Si vous avez un projet, ou si vous avez des questions sur la technologie de raccordement sans soudure... 

Nous sommes à votre écoute,  utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

   Complete Piping Solutions  de l'ingénierie à la mise en service

De la conception à l'assemblage des tubes 

Depuis de nombreuses années, Parker fournit divers systèmes de raccordement hydraulique pour de nombreuses applications tels que les raccords EO2, EO3 et EO2 Form.
Pour les diamètres supérieurs à 42 mm, Parker propose les raccords à bride sans soudure F37 dédiés aux marchés industriels, marine et offshore.
Le concept Complete Piping Solutions garantit à l'utilisateur une plus grande flexibilité et une réduction nette des coûts de ses tubes.
Parker possède plusieurs centres CPS dans le monde, dans lesquels les tubes spécifiques de ses clients sont développés et produits. Le système CPS est constitué de modules, le client choisit d'opter pour une solution complète de la conception jusqu'à l'assemblage sur site ou partielle.

Fiabilité et performance des systèmes de raccordement hydraulique Parker 

De nouveaux services complètent l'offre CPS

Afin de répondre aux exigences de projets complexes dans la construction navale ou l'offshore, Parker propose son service de  container sur site (OnSite Containers) qui est équipé de machines d'assemblage utilisées pour la préparation des tubes de 6 à 60 mm de diamètre. Sur demande, des tubes de diamètre extérieur allant jusqu'à 273 mm / 10" peuvent être fabriqués.
Autre nouveauté :  les dispositifs de rinçage. Avant leur raccordement, les tubes sont nettoyés afin d'éliminer les copeaux ou impuretés nuisibles au bon fonctionnement de l'installation. 
  • Découvrir notre vidéo sur Youtube
  • Lire notre article sur le blog